La Guilde des Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Seraphine

Aller en bas

Seraphine Empty Seraphine

Message par Invité Sam 5 Juil - 11:14

oula par où je vais commencer .... Ha oui !!! ... Je suis là grâce à mon fillot. Je ne dirais pas qui Razz ... Vas falloir deviner ....

Pour me présenter, j'habite en Suisse.. Oui !! le pays du chocolat et des montagnes. Qui aime le chocolat se léve !!!! ... ha ben !!! poussez pas. !!!

J'espère vous rejoindre dans l'association malgré que je sois à quelques heures de Dijon. J'ai pu rencontrer quelques personnes actives et il m'en reste un bon souvenir ... J'ai un peu oublié les noms... j'ai pas de mémoire des noms... Ha si si ! ... Sa grandeur Nico.... et ... mon fillot...

A bientôt à tous...

Seraphine, alias Patricia

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seraphine Empty Re: Seraphine

Message par Invité Sam 5 Juil - 13:23

coucou marraine

ha ben t as trouve la porte pour entrer sur le forum t en a mis du temps cheers cheers


bienvenu parmi nous Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seraphine Empty Re: Seraphine

Message par Invité Sam 5 Juil - 18:44

j'aime pas les lèche bottes, alors j'espère que Sa Grandeur se rapporte à ma taille !!! Twisted Evil
soit la bienvenue sur ce forum et j'espère dans l'association, en effet la Suisse c'est pas si loin et j'aime autant les montagnes (en été surtout) que le chocolat (mais à petites doses, sinon ma cotte hardie craque Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seraphine Empty Re: Seraphine

Message par Invité Sam 5 Juil - 22:31

Vivi .. j'ai enfin trouvé la porte.... la première je l'avais reçu en pleine tête me laisser quelques temps avec un horrible visage bleuté et boursouflé.


Ha non !!! je ne suis pas encore si bas pour en être réduite à lustrer les bottes.. Twisted Evil

Je vais essayer de venir .. si mes moyens et le temps me sont favorables, il est vrai que j'ai un bon souvenir de cette petite escapade de septembre dernier . Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seraphine Empty Re: Seraphine

Message par Invité Dim 6 Juil - 0:18

Bienvenue sur ce forum ( Mad rah moi dire sa a une suisse Sad ) et j'espere bientot dans la guilde tout court ( Sad honte sur moi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seraphine Empty Re: Seraphine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser