La Guilde des Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Lerschwin, qui c'est ?

Aller en bas

Lerschwin, qui c'est ? Empty Lerschwin, qui c''est ?

Message par Invité Ven 22 Mai - 11:40

Bonjour à toutes et à tous !

Present sur l'ancien forum. Absent depuis une petite année, me revoici parmis vous !

Résumé de l'episode précédent :

Lerschwin se prenomme toujours, de son vrai prénom, Ismaël, toujours domicilier sur Clermont-Fd et est toujours commercial.

Je continu les gns, j'en suis maintenant à mon 15ème en 4 ans et j'ai participé à tous les Gns de la Guilde des Chimères sauf le dernier qui je crois a été annulé, donc je n'ai rien raté !

Pour ceux qui me connaissent, j'incarnais le guerrier qui devait se marier avec la (belle) conteuse d'histoire fantôme pendant le Gn Qin et le Marquis de Carabasse, fomantateur de la rebéllion contre cette "@*/$!" de Reine Mab au cours du Gn Changeling.

Sinon toujours sportif Basketball , je suis pratiquant et entraineur de boxe Française ainsi que de canne de combat.

Le jeu de rôle demeure toujours une passion, même si le temps me manque. Je suis joueur à un jeu post-apo fait maison et maître de jeu à Agone.

Pour le reste, au plaisir de revoir ceux que je connais déjà, et de rencontrer ceux et celles qui me sont inconnus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lerschwin, qui c'est ? Empty Re: Lerschwin, qui c'est ?

Message par Invité Dim 24 Mai - 19:14

bienvenue à toi
content de te revoir, j'espère que tu t'inscriras sur notre GN cette année encore !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser