La Guilde des Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fluorescente

Aller en bas

Fluorescente Empty Fluorescente

Message par Invité Mar 1 Sep - 12:19

Bien le bonjour. Suite à quelques problèmes pour me connecter sur le forum, me voici !

Pour ceux qui étaient là au dernier GN à Foncegrive, j'étais Aleth Morgar. Mon tout premier personnage de GN, que j'ai eu du mal à laisser tomber, je dois bien le dire. Je pense que je reprendrai le perso, si une suite était à venir. Ce premier GN fut pour moi une révélation et je n'ai qu'une envie: en refaire. Je n'avais pas envie de revenir à la civilisation, après ce passionnant week-end !

Sinon, dans la vie irl, je m'appelle Emeline, j'ai 19 ans et je m'apprête à rentrer en fac de Japonais à Paris. Je fais du piano, j'aime lire et écrire, et surtout aller sur internet et jouer aux Jeux Vidéos. Honte à moi, je ne pratique pas le jdr sur table, mais j'aimerais pourtant beaucoup en faire !

Je fais partie de l'ADMA, l'asso qui organise le .djion//SAITEN. Mais bon, comme je vais partir de Dijon, je serai beaucoup moins présente, cela va de soi... ^_^

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fluorescente Empty Re: Fluorescente

Message par Invité Mar 1 Sep - 18:12

bienvenue à toi Emeline.
Et c'est vrai qu'on devrait prévenir les débutants, la redescente après les GNs c'est dur à encaisser !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fluorescente Empty Re: Fluorescente

Message par Invité Mar 1 Sep - 18:32

bienvenue a toi

contente que le GN t'ai plut...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fluorescente Empty Re: Fluorescente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser