La Guilde des Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Un souvenir du Gn

Aller en bas

Un souvenir du Gn Empty Un souvenir du Gn

Message par Invité Sam 12 Sep - 12:01

Voilà j'imagine qu'on peut dire que je suis un petit nouveau sur le forum, tout d'abord présentation rapide je suis Adrien (aussi le pote de fabien(le petit)) j'ai participé au Gn 2009 de la Guilde des chimères en tant que Herdol.
Ce Gn m'a vraiment plut et pour garder un bon souvenir j'ai fait ce petit montage vidéo vite fait.

Je le dit dans la description de la vidéo mais je vais le rappeller: cette vidéo n'est en aucun cas fidèle à l'histoire qui s'est déroulée, car il me manquait des photos et aussi parce que celle ci était difficile à retranscrire Very Happy .
Quelques petits défaut je me suis rendu compte que nous avions très peu de photos de groupes (comparé aux Skavens) donc ce n'était pas évident, j'ai cette vidéo sans aucune prétention et j'espère être dans le bon endroit pour poster ce message.

le lien de la vidéo:https://www.dailymotion.com/video/xagluw_gn-guilde-des-chimeres-2009_creation
Encore merci à la Guide des chimères et à Impérium Ludi cheers .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un souvenir du Gn Empty Re: Un souvenir du Gn

Message par Invité Sam 12 Sep - 12:40

Désolé du double post mais il y a un petit changement, dailymotion m'a envoyé un mail comme quoi je dois leur justifier les droits d'images donc là c'est votre partie.
Mais bon vu que you tube est un peu moins pointilleu sur ces détails j'ai aussi mis cette vidéo sur you tube:
https://www.youtube.com/watch?v=zgJtrmSKwww
En espérant que celle-ci ne soit pas supprimée ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un souvenir du Gn Empty Re: Un souvenir du Gn

Message par Invité Sam 12 Sep - 21:09

c est fort sympatique de ta part,merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un souvenir du Gn Empty Re: Un souvenir du Gn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser