La Guilde des Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La commanderie, sur France 3

Aller en bas

La commanderie, sur France 3 Empty La commanderie, sur France 3

Message par Invité Dim 11 Avr - 10:42

En tant que reconstituteur historique de la période 1380-1390 je dois dire que je suis particulièrement exigeant sur la qualité des reconstitutions, notamment au niveau des mentalités, des moeurs et des costumes... Et bien pour une fois, je n'ai (presque) rien à redire.
J'ai regardé les trois premiers épisodes hier sans décrocher, sans m'endormir et surtout sans dire à ma femme "c'est n'importe quoi, ils ne sont pas crédibles, etc."
Je n'ai vu qu'un détail qui est tangeant, mais il est trop ridicule pour être véritablement relevé et n'entâche en rien cette belle production, qui, de plus, est française, ce qui fait encore plus plaisir.
Comme quoi, nous aussi, en France, on sait faire des des productions historiques belles, pas convenues d'avance et crédibles historiquement (ce qui pour le moment était l'apanage de quelques tchèques)
(copie de mon message Facebook)


Une série à regarder d'urgence !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La commanderie, sur France 3 Empty Commanderie

Message par Invité Ven 31 Déc - 0:34

Oui j'avais regarder cette série sur France 3 cyclops j'ai d'ailleur bien aimé tout film série ou autres qui parle de l'age médievale j'aime bien meme si je ne suis pas un grand connaisseur Smile
Fabien si tu passe sur ce topic je te souhaite une bonne année 2011 et bonne continuation a "La Guilde des Chimères"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser