La Guilde des Chimères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kunu

Aller en bas

Kunu Empty Kunu

Message par Invité Dim 18 Mai - 11:06

Salut!
Donc une présentation se doit d'être complète sinon c'est pas une vraie présentation a mon avis. Very Happy
Déja présent sur l'ancien forum suite a quelques complications et autres histoires personnelles j'ai dut arréter les loisirs mais ceci est une autre histoire.
Sous le pseudonyme de Kunu se cache Julien, mais plus courament appelé Duff' (comme la bière des simspon) en raison de la bière qui coule dans mes veines et surtout dans ma gorge, mais je préfère qu'on dise duff comme Ryan duff (musicien des Gun's n Roses).
Je suis un grand fan de music, je n'en joue pas mais c'est quelque chose de vitale pour moi d'ecouter un minimum de music chaque jour, j'adère a tous les style, pas de préjugé il peut y avoir du talent n'importe où et ce qui compte c'est le boutlot qu'il y a derrière, mais j'ais une très net préférence pour le metal (hard core en particulier)et je vais surement monté un groupe avec des amis. Comme certain l'auront deviné d'apres mon pseudo je suis un fan de la BD Kran heros barbare poutrant n'importe qui et n'importe quoi pour n'importe quel prétexte toujours suivi de son compagnon Kunu, nain obsédé, un peu provoque a la reparti cinglante mais hilarante.
Bien qu'aillant une forte atirance pour l'histoire, antiquité et moyen age en particulier, j'ai jamais été fichu de retenir une date donc intéressé mais pas instruit Very Happy, d'ailleur à propos d'instruction je pense que vous remarquerez que l'othographe est mon pire ennemi.
Adepte des sport de combats (j'ai fait de la boxe américaine, du ju jitsu, de l'aikido) je vais surement me lancer dans l'escrime médiévale l'année prochaine voir pendant les vacances d'été si possible . (si j'ai mon bac et si j'ai le temps Smile )
Je souhaite surtout et c'est aussi mon principale interet pour la guilde participer aux GN, j'ai tenté de participer l'année dernière, mais j'ai été embaucher pour travailler aux Nuit Peplum d'Alesia (un grand festival musicale)
Je suis quelqu'un de très instinctif, avec un fort caractère, assez têtu et rebelle, certain me prendront pour un anarchiste Smile , ....
Je pense avoir dit beaucoup de choses, mais personne ne peut se décrir totalement en 20 lignes. Si vous avez des question posez les Very Happy et je répondrais sans hésité. Wandrille (que je conais depuis quelques années) confirmeras ce que je vien de dire.
Au fait sur l'ancien forum j'avais retrouvé mon professeur d'histoire (quelqu'un se decrivant comme n'aimant pas les gens et faisant un boulot ingrat), il travaillait aux lycée eifel de dijon et j'étais dans sa classe de 1ere STI électronique, s'il se reconnait qu'il me fasse un coucou et il découvrira surement mon identitée au prochain GN (car je n'ai pas pu me rendre aux dernier ou nous devions nous dévoiler une peinte a la main).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kunu Empty Re: Kunu

Message par Invité Lun 19 Mai - 7:55

[modo mode on]
l'orthographe est peut être pas ton fort mais je te suggère de passer tes posts au correcteur d'orthographe s'il te plait car même si on fait tous des petites fautes d'inattention, nous aimerions que ce forum ne vire pas au langage phonétique, merci [mode modo off]

bienvenue à toi kunu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kunu Empty Re: Kunu

Message par Invité Sam 24 Mai - 21:18

Bienvenu sur le forum kunu Exclamation et a bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kunu Empty Re: Kunu

Message par Invité Dim 25 Mai - 11:04

bienvenu kunu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kunu Empty Re: Kunu

Message par Invité Mer 30 Juil - 22:52

je viens juste en remettre une couche car je change de pseudo pour duff, mon surnom de tous les jours, en effet on m' appel plus souvent ainsi que par mon prénom.
Pour dire aussi que j'ai gouter dernierement au feu d'artifice donc si vous avez des contacts dans ce milieu je suis preneur.

Enfin pour dire que j'ai beaucoup apprécié l'escrime ce soir (mercredi 30 juillet) et que je pense revenir plus régulièrement (et m' inscrire a l'association aussi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kunu Empty Re: Kunu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser